Mais qui avait raison ? ? ?

Et bien, c'était Boitémoi ! ! !

Et oui, il "manquait ENCORE" une info pour nous donner l'autorisation de départ.... Z'auriez pas cru, HEIN ? ? ? ?

Une information concernant la liaison de la Gare SNCF au Centre d'acceuil avait été donné au téléphone à la personne chargée du dossier et bien, ça ne suffisait pas : il fallait l'écrire! ! ! !

Mais n'importe qui ne pouvait pas l'écrire, il fallait ABSOLUMENT que ce soit moi ou une des mes collègues-partenaire du voyage qui le fasse.....

Re page d'écriture, Re fax ! ! !  Y'a de quoi en perdre son latin, dommage, c'est pour une classe romaine. hi ! hi ! hi ! Il faut savoir garder son sens de l'humour dans toutes les situations ! ! ! ! !

Vu d'ici, cela peut paraitre comique, mais ce matin, je peux vous garantir que ce la ne m'amusait guère ! ! ! !

Maintenant, notre dossier est parti à la signature et j'attends (avec une impatience sans limite...) le fax retour.......

Commentaires

  • faut quand même savoir que boitémoi a souvent raison...de nous !

  • Toute confussionnée que je suis de t'avoir porté ce que tu dis, tu crois que c'est vraiment moi? Mille zexcuses alors! En fait, je les connais comme si je les avais faits. Ce qui est toujours resté un mystère pour moi par contre, c'est de savoir s'ils le font exprès pour décourager les bonnes volontés, les inconscients forcenés comme toi qui auraient à un moment ou à un autre de leur carrière de vagues velléités de faire bouger un chouillas les choses, ou s'ils le font même pas exprès même pas ma faute c'est çui ki dit ki lé! Courage, je te sens forte! On les aura!

Les commentaires sont fermés.