vive ma mercière (suite)....

Pour répondre à Cathy, moi aussi, je ne savais pas que DMC faisait du fil de rayonne.

Quand j'ai fait mon stage chez Lesage, le fil fourni dans le kit était de la marque Anchor? alors tout simplement, je pensais qu'ils étaient les seuls à faire ce type de fil ! !! !

Donc, autant dire quelle grosse surprise quand j'ai vu ces fils hier matin.. En plus, le prix était particulièrement ridicule (2€ les quatre écheveaux) alors, je ne me suis pas privée... j'ai pris toutes les couleurs qu'elle avait en stock ! ! !

Voilà pour les précisions...

Ensuite; certaines d'entre vous seront peut-être surprise de me trouver ici à cette heure, mais je suis coincée (ou plutôt mes cordes vocales...) avec une superbe extinction de voix...  Pas très pratique pour tenir une classe. Je file chez le médecin tout à l'heure ! ! !

 

 

Après quelques recherches, je viens de découvrir que ce fil n'est plus fabriqué par DMC.... Ma mercière a dû en retrouver un petit stock dans un coin de son armoire.... il faudra que je lui demande ! ! !

On peut en trouver encore sur le net, en fonction des stocks des différentes merceries. ceux que j'ai trouvé, sont en vente au Canada et en Angleterre.....

Commentaires

  • tu as bien fait
    avoir un stock de beaux matériaux, ça rend bien service, et surtout avoir une mercière qui assure c'est encore mieux

  • bon rétablissement !

Les commentaires sont fermés.