Bouquet de fleurs....

IMG_2327.JPG

Fraichement cueillies pour Pipistrelle.

À peine terminée,  je les ai aussitôt envoyées, depuis le temps qu'elle attend....

IMG_2328.JPG

Elle voulait des fleurs dans des coloris allant prioritairement de l'orange à l'aubergine en passant pas le rouge mais pas le violet...  J'espère avoir réussi ma mission ! ! !

 

IMG_2331.JPG

Entièrement brodées au crochet de Lunéville, au point de chaînette, je n'ai pas pu résister à l'envie de lui ajouter des perles pour le coeur des fleurs ! ! !

Commentaires

  • la palette de couleurs est vraiment réussie !!!et c crochet de Lunéville quelle merveille !!

  • Superbes fleurettes ! As-tu reçu ma "gourmandise" ? j'espère car elle est partie mercredi dernier !

  • Bon ok, je crois que le carré que je t'ai envoyé n'arrivera jamais jusqu'à chez toi. Je vais voir si j'ai le temps de le refaire ce weekend pour que tu l'ais au plus vite. Je suis désolée.
    bzz et bonne journée.

  • Moi aussi, je l'adore...
    Tout est est trop joli, le tissu, la forme, bref c'est une très belle réussite
    Bravo à toi.

  • Hello Fanfan !!!!! juste un petit mot pour te dire que j'adore cette broderie, c'est du point de tige je crois, je trouve ça très fin, et quand les couleurs sont bien assorties....c'est sublime.

  • Bonjour Fanfan,
    Je fais de la broderie de Lunéville depuis décembre 2008, ches un brodeur de chez Lesage et je suis devenue "accro" à cette technique. Je trouve votre broderie jolie.
    Je vous souhaite une bonne semaine brodesque et vous dis à bientôt. Je n'ai pas de blog mais réponds avec plaisirs aux courriels
    Bien cordialement
    mimi14866

Les commentaires sont fermés.