Crop de mars

Bon je me réveille...

J'ai (enfin) fini une partie de la crop à laquelle Mirielle m'avait invitée... Sur le thème "Zoom 2012"

Elle nous avait préparé de jolis badges...

Capturer2.JPG

 

Voici mon boulot...

Un petit carnet personnalisé,

Capturer4.JPG

(merci Mirielle pour le rattrapage ! ! !

Toi seule pourras comprendre ce petit message....)

 

un mini album photo,

Capturer3.JPG

 

Capturer5.JPG

 

et un superbe calendrier.....

inspiré par les événements qui filent au cours des mois...

Capturer6.JPG

Les voeux...

Capturer7.JPG

La Saint Valentin...

Capturer11.JPG

Le printemps qui revient (normalement...)

Capturer10.JPG

Poisson d'avril et Paques...

Capturer9.JPG

Le traditionnel brin de muguet....

Capturer12.JPG

L'été...

Capturer13.JPG

Les vacances au bord de mer...

Capturer14.JPG

Le soleil et les cartes postales envoyées (si, si, ça se fait encore....)

Avec un essai de tamponnage (pas trop visible malheureusement) en deux couleurs pour le soleil.

Capturer15.JPG

La rentrée des classes pour l'instit que je suis....

Capturer8.JPG

Halloween, ses sorcières et ses citrouilles (mon feuillet préféré, j'adore ce mélange ! ! !)

Capturer16.JPG

"temps de novembre" disait souvent une tante ....

Une petite pensée pour elle.

Capturer18.JPG

Et Noël, ses joies et ses cadeaux.....

 

Il y a une jolie boite/coffret pour ranger tout cela. Ce n'est pas encore terminé, je suis en panne d'inspiration pour la couverture...

La prochaine crop est déjà fixée au mois de mai. J'y ai pris goût, alors j'y retourne... Le thème cette fois-ci est "Vintage et couture".....

Commentaires

  • hello toi
    oui je comprends bien ton message (lol)
    jolie réa - bravo miss
    tu es la bienvenue avec nous dimanche prochain
    biz

  • coucou

    je ne reçois pas tes news ( faudrait penser a la faire partir, sinon, je te zappe involontairement )
    et ça me fait plus de lecture d'un coup !!!!!!!!!!!!!
    je te taquine bien sûr, et je vois que tu vas être plus forte que moi avec l'apn !!!!!!
    punaise, faut que je m'y mette aussi a en faire des belles

    des bisous

Les commentaires sont fermés.